Laboratoires Colin

Produits Pharmaceutiques en gros

Produit - Laboratoires ColinAccueil

Contact - Laboratoires ColinContact

 

Adresse

rue Trou du Loup 50
B-4670 Blegny
Belgique

Tél : 04 387 41 20
Fax : 04 387 61 20
Gsm : 0477 255 085

Produits > Tisane des Familles

Laxatif, dépuratif, digestif, diurétique

Vous pouvez, sans crainte, faire un usage régulier du thé des familles. Sa composition résulte d'un choix judicieux de plantes médicinales, dont le mélange - aromatique et d'un goût très agréable - influence favorablement le fonctionnement de divers organes (estomac, intestins, foie, reins, etc.).

Doué d'une très réelle action dépurative, il vous aide à vous débarrasser des toxines qui empoisonnent votre organisme et sont la cause de bien des malaises.

Défendez-vous contre la maladie. Prenez du thé des familles.

La constipation est à l'origine de bien des malaises. Un mauvais fonctionnement de l'intestin a des répercussions profondes sur tout l'organisme. Nos organes sont solidaires les uns des autres. Lorsque, pour une raison quelconque, les résidus de la digestion ne sont pas évacués régulièrement et dans un délai normal, il se produit des fermentations intestinales qui donnent naissance à des toxines. Celles-ci passent dans la circulation sanguine et empoisonnent tout notre corps. Il en résulte des manifestations aussi désagréables que variées : maux de tête, absence d'énergie, teint gris et sans éclat, boutons, démangeaisons, digestions paresseuses, perte d'appétit, pesanteurs, parfois douleurs abdominales ou lombaires et, conséquence logique de ces malaises : nervosité, insomnie, mauvaise humeur.
Ajoutons que l'organisme se trouve en état de moindre résistance envers n'importe quelle maladie.

Au cours de ces dernières années, on a réussi à expliquer scientifiquement l'action des plantes médicinales. Aussi, les plus anciens remèdes retrouvent-ils une faveur de plus en plus marquée. Le Thé des Familles existe depuis plus de septante ans, il a subi l'épreuve du temps et sa vogue n'a cessé de grandir. Son action bienfaisante est due au choix judicieux et aux proportions des plantes dont il est composé. Elles agissent, non seulement sur la constipation proprement dite, mais sur les troubles fonctionnels qui en résultent. Le Thé des Familles malgré son efficacité réelle est d'un goût agréable. Son infusion légère, aromatique, est délicieuse. Le Thé des Familles vous apporte la force, l'énergie, la santé.

Mode d'emploi

Comme l'indique son nom, le Thé des Familles peut se donner aux enfants comme aux adultes. Une recommandation importante est qu'il ne faut pas faire cuire ce thé, mais le laisser en contact avec de l'eau pas tout à fait bouillante pendant 10 minutes en ayant soin de couvrir le récipient pendant l'infusion.

Dose laxative : 1/2 à 1 cuillerées à café de préférence le soir au coucher, ou de suite après souper, avec ou sans sucre et lait, ou, encore, le matin à jeun.

Dose purgative : 1 à cuillerées à café le soir au coucher, ou de suite après souper, avec ou sans sucre et lait, ou le matin à jeun.

Pour les enfants, réduire ces quantités.

Contre les dérangements d'estomac : laisser infuser une pincée de ce thé pendant 1/4 d'heure seulement et boire très chaud, sans sucre, de suite après les repas.

→ Retour