Laboratoires Colin

Produits Pharmaceutiques en gros

Produit - Laboratoires ColinAccueil

Contact - Laboratoires ColinContact

 

Adresse

rue Trou du Loup 50
B-4670 Blegny
Belgique

Tél : 04 387 41 20
Fax : 04 387 61 20
Gsm : 0477 255 085

Produits > Diable Vert

Anticors pommade 10 g

A utiliser en cas de callosités: prendre un bain de pieds très chaud durant 15 minutes, étendre une quantité de pommade (grosse comme un pois) sur une petite rondelle de linge que l'on découpe aux dimensions de la callosité. L'appliquer sur la callosité et fixer en entourant le doigt de pied d'un sparadrap.

N.B. Suivez ces indications strictement pour limiter l'action de la pommade à la callosité.

Renouvelez cette opération sans bain de pieds durant deux à trois jours. Après deux ou trois applications, la douleur cesse, il suffit de reprendre un second bain de pieds très chaud et à la place de la callosité, vous verrez une peau blanchâtre insensible. Vous l’enlèverez facilement san douleur entre le pouce et l'index.

Il se peut toutefois que ce traitement de trois jours soit insuffisant, surtout si la callosité est ancienne et demeure bien fixe. Dans ce cas un nouveau traitement de trois jours identique au premier s'impose.

Pour des durillons: procéder de la même manière en découpant une rondelle de linge plus grande aux dimensions du durillon. Fixer le linge sur le durillon au moyen du sparadrap en forme de croix.

→ Retour